CONFORT ET FIABILITE
La HD50V5 équipée d'un moteur KUBOTA à injection directe de 2 434 cm3 atteint une puissance de 32.4 kW à 2 400 tr/min. Le poids en ordre de marche de la HD50V5 est de 4875 kg.
La HD50V5 équipée d'un moteur KUBOTA à injection directe de 2 434 cm3 atteint une puissance de 32.4 kW à 2 400 tr/min. Le poids en ordre de marche de la HD50V5 est de 4875 kg.
La HD50V5 a une hauteur de 2580 mm et une longueur en position de transport de 5290 mm. L'oscillation est de 80° à droite et de 50° à gauche. Sa garde au sol est de 300 mm. Equipée d'une batterie de 12 V - 64 Ah avec alternateur de 12 V - 40 A, la HD50V5 a une pression au sol de 27 kPa (o,28 kgf/cm²).
Tous les mouvements de la machine sont gérés par joysticks. L'installation se compose de trois pompes : 2 x 60 L/min + 1 x 44.2 L/min pour une pression de 24.5 MPa (250 kgf/cm²)
Moteur 2 434 cm3 4 temps, refroidi à l'eau. Compact, léger et simple. Couple et puissance élevés, la consommation de carburant est de 238 g/kW-h. Émissions polluantes limitées au minimum et un entretien facile avec des coûts de manutention et de fonctionnement réduits.
HD 50 V5 | |
Moteur | KUBOTA V2403-CR-E5B |
Nbre cylindres (alésage x course) | 4 - 87 x 102.4 mm |
Cylindrée | 2 434 cm3 |
Puissance max. | 32.4 kW (44.1 ch) - 2 400 tr/min |
Poids avec chenilles version cabine | 4 800 kg |
Longueur des chenilles caoutchouc | 2 500 mm |
Largeur extérieure aux chenilles | 1 990 mm |
Largeur de la chenille | 400 mm |
Hauteur maxi d'excavation | 5 380 mm |
Hauteur maxi de déversement | 3 720 mm |
Vitesse de déplacement | 2.9 / 4.6 km/h |
Pente franchissable | 30° |
Force de creusage du godet | 3 160 mm |
Profondeur de creusage | 3 330 mm |
La nouvelle série HDV5 offre des prestations haut de gamme avec des performances d'excavation extrêmement élevées. Fiabilité maximale et composants de haute qualité. Maintenance améliorée avec une disposition optimisée des composants. En plus de la première ligne auxiliaire standard, il existe en option deux autres lignes auxiliaires (la seconde avec contrôle proportionnel). Le nouveau train de roulement avec sa structure en X garantit une plus grande stabilité à la machine.