Offres d’emploi
Retrouvez l’ensemble de nos offres ci-dessous :
Nous sommes constamment en recherche de nouveaux talents, n’hésitez pas à postuler en candidature spontanée.
Envoyez votre candidature spontanée
ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE
Missions principales :
En tant qu’Assistante de gestion administrative et financière, vous travaillerez en étroite collaboration avec la D.A.F Adjointe, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :
- Participer au contrôle budgétaire.
- Suivre les tableaux de bord mensuels (Stocks, CA, balance clients, etc…) en respectant les délais.
- Gérer la flotte automobile et garantir son suivi (Suivi des assurances, entretiens).
- Mettre à jour le reporting mensuel et assurer la diffusion.
- Contrôler les marges de façon hebdomadaire.
- Aider à la consolidation des résultats des différentes entités du groupe de manière trimestriellement.
- Communiquer et diffuser diverses informations en lien avec les tableaux et le reporting.
- Analyser les frais de gestion des fournisseurs (énergie, prestataires de services, etc…).
- Assurer le suivi et le contrôle des BFA.
- Mettre à jour le tableau de suivi de l’impact énergétique.
- Contrôler les commandes exports clients et leurs justificatifs d’exportation.
- Mettre en place et suivre la rédaction des tâches attribuées.
- Participer à l’élaboration et à la rédaction des documents qualité.
- Gérer occasionnellement le standard.
Profil recherché :
- Formation Bac +2 / Bac +3 en gestion, comptabilité ou finance (BTS, BUT, Licence Pro…).
- Expérience de 2 ans en gestion administrative, comptable ou contrôle de gestion.
- Capacité à organiser son travail, méthode, rigueur et esprit d’analyse.
- Travail d‘équipe.
Poste à pourvoir en CDI
Localisation :
VIF (38)
Disponibilité :
ASAP
Rémunération :
En fonction du profil
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi
Avantages:
- Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€)
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE

INSPECTEUR COMMERCIAL ITINERANT DIVISION MATERIELS (H/F)
Missions principales :
En tant qu’Inspecteur Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable des ventes pour 26 départements, à ce titre vous aurez les missions suivantes :
- Gérer un portefeuille de clients.
- Visiter et développer, sur un secteur géographique défini, une clientèle de loueurs et revendeurs de matériels BTP (B2B) ainsi que de concession poids lourds.
- Démarcher et prospecter de nouveaux clients.
- Répondre aux demandes clients et leur apporter des conseils adaptés.
- Assurer une veille du marché.
- Organiser des tournées commerciales hebdomadaires avec découchage trois nuits par semaine.
- Assurer le suivi et la résolution des litiges clients.
Profil recherché :
- De formation Bac à Bac + 2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum.
- Sens du commerce et de l’organisation.
- Remise en question et faculté d’adaptation.
- Sensibilité technique.
- Dynamique et volontaire.
- Maitrise de l’outil informatique : CRM, WORD, EXCEL, OUTLOOK.
Poste à pourvoir en CDI
Localisation :
Secteur Est
Disponibilité :
ASAP
Rémunération :
Fixe + variable
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi
Avantages:
- Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur.
- Frais pris en charge pour les commerciaux.
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE

INSPECTEUR COMMERCIAL ITINERANT DIVISION MATERIELS (H/F)
Missions principales :
En tant qu’Inspecteur Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable des ventes pour 19 départements, à ce titre vous aurez les missions suivantes :
- Gérer un portefeuille de clients.
- Visiter et développer, sur un secteur géographique défini, une clientèle de loueurs et revendeurs de matériels BTP (B2B) ainsi que de concession poids lourds.
- Démarcher et prospecter de nouveaux clients.
- Répondre aux demandes clients et leur apporter des conseils adaptés.
- Assurer une veille du marché.
- Organiser des tournées commerciales hebdomadaires avec découchage trois nuits par semaine.
- Assurer le suivi et la résolution des litiges clients.
Profil recherché :
- De formation Bac à Bac + 2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum.
- Sens du commerce et de l’organisation.
- Remise en question et faculté d’adaptation.
- Sensibilité technique.
- Dynamique et volontaire.
- Maitrise de l’outil informatique : CRM, WORD, EXCEL, OUTLOOK.
Poste à pourvoir en CDI
Localisation :
Secteur Sud-Ouest
Disponibilité :
ASAP
Rémunération :
Fixe + variable
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi
Avantages:
- Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur.
- Frais pris en charge pour les commerciaux.
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE

ELECTROMECANICIEN(NE) (H/F)
Missions principales :
En tant qu’électromécanicien, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable d’activité, à ce titre vous aurez à votre charge :
- Maintenance sur équipements et matériels
- Diagnostic des dysfonctionnements
- Mise en place de solutions techniques de remise en état des engins
- Dépannage et entretiens des machines/engins de chantier, en atelier et sur sites clients
- Modification de matériels
- Polyvalence carrossage
- Déplacements à prévoir
Profil recherché :
- Issu d’une formation de type Bac MSPC / MELEC / MEI
- Expérience ≥ 1 an sur des fonctions similaires
- Sens de l’analyse et du service client
- Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
- Travail d‘équipe
- Langue : l’italien serait un plus
- Permis obligatoire
Poste à pourvoir en CDI
Localisation :
VIF (38)
Disponibilité :
ASAP
Rémunération :
En fonction du profil
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi
Avantages:
- Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€)
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE

ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES
Missions principales :
En tant qu’ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable ADV, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :
- Distel : saisie des commandes, devis, pro-forma, mise en préparation des commandes, lecture d’échéancier, liste de colisage.
- Accueil clients, renseignements des délais, lecture échéancier Distel, suivi des commandes.
- Saisie des commandes
- Demande de transport.
- Relance BPA.
- CRM : FAQ / Avoirs / DIP / Service SAV.
- Etablir les formulaires réglementaires en vigueur en fonction des pays.
- Suivi des éventuels retards de livraison.
- Déclaration d’Echange de Biens (D.E.B) Import-Export
Profil recherché :
- Formation Bac +2
- Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus
- Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
- Travail d‘équipe.
- L’anglais est un plus
Poste à pourvoir en CDI
Localisation :
VIF (38)
Disponibilité :
ASAP
Rémunération :
En fonction du profil
Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi
Avantages:
- Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€)
- Mutuelle
- Prévoyance
- CSE