Offres d’emploi

Accueil / Offres d’emploi

Retrouvez l’ensemble de nos offres ci-dessous :

Nous sommes constamment en recherche de nouveaux talents, n’hésitez pas à postuler en candidature spontanée.

Envoyez votre candidature spontanée
INSPECTEUR COMMERCIAL ITINERANT DIVISION BATIMENT (H/F)

Missions principales :

En tant qu’Inspecteur Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable des ventes pour 10 départements, à ce titre vous aurez les missions suivantes :

  • Gérer un portefeuille de clients
  • Visiter et développer sur un secteur géographique déterminé, une clientèle de loueurs et revendeurs de matériels BTP (B2B)
  • Démarcher et prospecter de nouveaux clients
  • Répondre aux demandes clients et leur apporter des conseils
  • Assurer une veille du marché
  • Organisation de tournées commerciales hebdomadaires, découchage 3 nuits par semaine.
  • Suivi et résolution des litiges.

Profil recherché :

  • De formation Bac à Bac +2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum.
  • Sens du commerce et de l’organisation.
  • Remise en question et faculté d’adaptation.
  • Sensibilité technique.
  • Dynamique et volontaire.
  • Maitrise de l’outil informatique : CRM, WORD, EXCEL, OUTLOOK.

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
Auvergne Rhône-Alpes

Rémunération :
Fixe + variable

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur.
  • Frais pris en charge pour les commerciaux.
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


postulez
ADMINITRATEUR(TRICE) DES VENTES

Missions principales :

En tant qu’ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec la Responsable ADV, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :

  • Distel, saisie des commandes, pro-forma, préparations des commandes
  • Accueil clients, renseignements des délais, lecture échéancier Distel, suivi des commandes, CDV
  • Saisie des commandes
  • Portefeuilles de commandes
  • Demande de transport
  • Gestion des arrivages pour les commandes non disponibles
  • Relance BPA
  • CRM : FAQ / Avoirs / DIP / Service SAV

Profil recherché :

  • Formation bac
  • Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus
  • Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
  • Travail d‘équipe

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
Vif (38)

Rémunération :
En fonction du profil

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Tickets restaurants de 9.87€ avec participation employeur à 60%
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


postulez
INSPECTEUR COMMERCIAL ITINERANT DIVISION MATERIELS (H/F)

Missions principales :

En tant qu’Inspecteur Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable des ventes pour 27 départements, à ce titre vous aurez les missions suivantes :

  • Gérer un portefeuille de clients
  • Visiter et développer sur un secteur géographique déterminé, une clientèle de loueurs et revendeurs de matériels BTP (B2B), poids lourds et centrale à béton
  • Démarcher et prospecter de nouveaux clients
  • Répondre aux demandes clients et leur apporter des conseils
  • Assurer une veille du marché
  • Organisation de tournées commerciales hebdomadaires, découchage 3 nuits par semaine.
  • Suivi et résolution des litiges.

Profil recherché :

  • De formation Bac à Bac +2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum.
  • Sens du commerce et de l’organisation.
  • Remise en question et faculté d’adaptation.
  • Sensibilité technique.
  • Dynamique et volontaire.
  • Maitrise de l’outil informatique : CRM, WORD, EXCEL, OUTLOOK.

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
Nord-Est France

Rémunération :
Fixe + variable

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur.
  • Frais pris en charge pour les commerciaux.
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


postulez
Assistant technique Réception / Expédition (H/F)

Missions principales :

En tant qu’assistant technique, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable SAV Atelier, à ce titre vous aurez les missions suivantes :

  • Réception et contrôles de véhicules, toupies et de colis
  • Expédition de colis
  • Déplacement des véhicules en interne et en externe
  • Vérification des véhicules avant le contrôle qualité
  • Expédition des véhicules
  • Suivi administratif des dossiers DIP (Demande Interne de Pièces), garanties, bons de commande, carrossage, nacelles etc…
  • Rangement et contrôle de stocks

Profil recherché :

  • Formation Bac en logistique / gestion de stocks
  • Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus
  • Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
  • Travail d‘équipe
  • Permis PL

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
Vif (38)

Rémunération :
En fonction du profil

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Tickets restaurants de 9.87€ avec participation employeur à 60%
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


postulez