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ASSISTANT(E) DE GESTION ADMINISTRATIVE ET FINANCIERE

Missions principales :

En tant qu’Assistante de gestion administrative et financière, vous travaillerez en étroite collaboration avec la D.A.F Adjointe, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :

  • Participer au contrôle budgétaire.
  • Suivre les tableaux de bord mensuels (Stocks, CA, balance clients, etc…) en respectant les délais.
  • Gérer la flotte automobile et garantir son suivi (Suivi des assurances, entretiens).
  • Mettre à jour le reporting mensuel et assurer la diffusion.
  • Contrôler les marges de façon hebdomadaire.
  • Aider à la consolidation des résultats des différentes entités du groupe de manière trimestriellement.
  • Communiquer et diffuser diverses informations en lien avec les tableaux et le reporting.
  • Analyser les frais de gestion des fournisseurs (énergie, prestataires de services, etc…).
  • Assurer le suivi et le contrôle des BFA.
  • Mettre à jour le tableau de suivi de l’impact énergétique.
  • Contrôler les commandes exports clients et leurs justificatifs d’exportation.
  • Mettre en place et suivre la rédaction des tâches attribuées.
  • Participer à l’élaboration et à la rédaction des documents qualité.
  • Gérer occasionnellement le standard.

Profil recherché :

  • Formation Bac +2 / Bac +3 en gestion, comptabilité ou finance (BTS, BUT, Licence Pro…).
  • Expérience de 2 ans en gestion administrative, comptable ou contrôle de gestion.
  • Capacité à organiser son travail, méthode, rigueur et esprit d’analyse.
  • Travail d‘équipe.

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
VIF (38)

Disponibilité :
ASAP

Rémunération :
En fonction du profil

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€)
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


postulez
INSPECTEUR COMMERCIAL ITINERANT DIVISION MATERIELS (H/F)

Missions principales :

En tant qu’Inspecteur Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable des ventes pour 26 départements, à ce titre vous aurez les missions suivantes :

  • Gérer un portefeuille de clients.
  • Visiter et développer, sur un secteur géographique défini, une clientèle de loueurs et revendeurs de matériels BTP (B2B) ainsi que de concession poids lourds.
  • Démarcher et prospecter de nouveaux clients.
  • Répondre aux demandes clients et leur apporter des conseils adaptés.
  • Assurer une veille du marché.
  • Organiser des tournées commerciales hebdomadaires avec découchage trois nuits par semaine.
  • Assurer le suivi et la résolution des litiges clients.

Profil recherché :

  • De formation Bac à Bac + 2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum.
  • Sens du commerce et de l’organisation.
  • Remise en question et faculté d’adaptation.
  • Sensibilité technique.
  • Dynamique et volontaire.
  • Maitrise de l’outil informatique : CRM, WORD, EXCEL, OUTLOOK.

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
Secteur Est

Disponibilité :
ASAP

Rémunération :
Fixe + variable

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur.
  • Frais pris en charge pour les commerciaux.
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


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INSPECTEUR COMMERCIAL ITINERANT DIVISION MATERIELS (H/F)

Missions principales :

En tant qu’Inspecteur Commercial, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable des ventes pour 19 départements, à ce titre vous aurez les missions suivantes :

  • Gérer un portefeuille de clients.
  • Visiter et développer, sur un secteur géographique défini, une clientèle de loueurs et revendeurs de matériels BTP (B2B) ainsi que de concession poids lourds.
  • Démarcher et prospecter de nouveaux clients.
  • Répondre aux demandes clients et leur apporter des conseils adaptés.
  • Assurer une veille du marché.
  • Organiser des tournées commerciales hebdomadaires avec découchage trois nuits par semaine.
  • Assurer le suivi et la résolution des litiges clients.

Profil recherché :

  • De formation Bac à Bac + 2 commercial avec 3 ans d’expérience minimum.
  • Sens du commerce et de l’organisation.
  • Remise en question et faculté d’adaptation.
  • Sensibilité technique.
  • Dynamique et volontaire.
  • Maitrise de l’outil informatique : CRM, WORD, EXCEL, OUTLOOK.

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
Secteur Sud-Ouest

Disponibilité :
ASAP

Rémunération :
Fixe + variable

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Véhicule de fonction, téléphone et ordinateur.
  • Frais pris en charge pour les commerciaux.
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


postulez
ELECTROMECANICIEN(NE) (H/F)

Missions principales :

En tant qu’électromécanicien, vous travaillerez en étroite collaboration avec le responsable d’activité, à ce titre vous aurez à votre charge :

  • Maintenance sur équipements et matériels
  • Diagnostic des dysfonctionnements
  • Mise en place de solutions techniques de remise en état des engins
  • Dépannage et entretiens des machines/engins de chantier, en atelier et sur sites clients
  • Modification de matériels
  • Polyvalence carrossage
  • Déplacements à prévoir

Profil recherché :

  • Issu d’une formation de type Bac MSPC / MELEC / MEI
  • Expérience ≥ 1 an sur des fonctions similaires
  • Sens de l’analyse et du service client
  • Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
  • Travail d‘équipe
  • Langue : l’italien serait un plus
  • Permis obligatoire

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
VIF (38)

Disponibilité :
ASAP

Rémunération :
En fonction du profil

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€)
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


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ADMINISTRATEUR(TRICE) DES VENTES

Missions principales :

En tant qu’ADV, vous travaillerez en étroite collaboration avec le Responsable ADV, à ce titre vous aurez à votre charge les missions suivantes :

  • Distel : saisie des commandes, devis, pro-forma, mise en préparation des commandes, lecture d’échéancier, liste de colisage.
  • Accueil clients, renseignements des délais, lecture échéancier Distel, suivi des commandes.
  • Saisie des commandes
  • Demande de transport.
  • Relance BPA.
  • CRM : FAQ / Avoirs / DIP / Service SAV.
  • Etablir les formulaires réglementaires en vigueur en fonction des pays.
  • Suivi des éventuels retards de livraison.
  • Déclaration d’Echange de Biens (D.E.B) Import-Export

Profil recherché :

  • Formation Bac +2
  • Une première expérience réussie dans ce domaine serait un plus
  • Capacité à organiser son travail, méthode et rigueur
  • Travail d‘équipe.
  • L’anglais est un plus

Poste à pourvoir en CDI

Localisation :
VIF (38)

Disponibilité :
ASAP

Rémunération :
En fonction du profil

Horaires : 36.5h
8h30-12h 13h30-17h30 du lundi au jeudi
8h30-12h 13h30-16h30 le vendredi


Avantages: 

  • Tickets restaurants pris en charge à 60% (valeur faciale de 9.87€)
  • Mutuelle
  • Prévoyance
  • CSE


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